Pour le meilleur et pour la Terre

 

Loin des artifices d’une société en mal de sa surconsommation, vous découvrirez ici l’étonnante simplicité des gens qui vivent près de la terre.

 

WWL
Passionnés de nature, amoureux des traditions d’autrefois, si vous vous sentez interpelés par l’importance de votre rapport avec l’environnement, provencedoc.com vous invite à une plongée vers vos racines, histoire de découvrir (ou redécouvrir) la sagesse des anciens et de la conserver pour alimenter la connaissance et la culture des générations futures.
Apprenons tous ensemble à nous occuper de cette Terre qui nous a fait vivre pendant des siècles, et aussi sachons redécouvrir nos valeurs les plus profondes… celles qui sont gravées dans l’histoire et le parcours de nos familles.

 

 

D.L.

Author: la rédaction

Originaire de Manosque, ce petit fils d’herboriste et de charcutier a non seulement la main verte, mais également le goût bien prononcé. Journaliste, auteur régional et passionné par les traditions provençales, Didier a parfaitement su décrire dans « Douceurs d’autrefois » l’ambiance si chaleureuse des goûters préparés par nos grand-mères. Dans son premier ouvrage « Mémoires d’un Herboriste »-Equinoxe Editions- Didier a mis en valeur les préparations de tisanes, de cosmétiques et les senteurs à l’ancienne.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It