la photo de la semaine: nominé par les cieux

 

Cette image prise dans la cité phocéenne nous met face à un patronyme évocateur…et pourrait tout aussi bien mettre en valeur les initiales AA.

Bon, c’est vrai que Serge Gainsbourg avait commencé par le B.

notaire 1

 

Cordial bonjour à Mr Aimedieu,qui ne s’attendait pas à illustrer de si belle manière  la fête de la Nativité.

Bon en janvier,ça va être l’époque des Rois Mages et je me souviens d’un ancêtre né au XVIIIème siècle, nommé Gaspard, Balthazar, Melchior Valette (archives départementales des Hautes Alpes).

 

Amis internautes si vous avez un cliché ou un document teinté d’humour, n’hésitez pas à nous le faire parvenir avec quelques mots. On le met sur le site avec grand plaisir.

 

D.L.

Author: la rédaction

Originaire de Manosque, ce petit fils d’herboriste et de charcutier a non seulement la main verte, mais également le goût bien prononcé. Journaliste, auteur régional et passionné par les traditions provençales, Didier a parfaitement su décrire dans « Douceurs d’autrefois » l’ambiance si chaleureuse des goûters préparés par nos grand-mères. Dans son premier ouvrage « Mémoires d’un Herboriste »-Equinoxe Editions- Didier a mis en valeur les préparations de tisanes, de cosmétiques et les senteurs à l’ancienne.

Share This Post On
Pin It