La Cloche, une bière à l’hysope

 

Dans la boutique de l’abbaye de Boscodon, les visiteurs pourront apercevoir une marque de bière totalement inconnue du grand public:  la Cloche.

 

Élaborée de manière artisanale, cette bière qui sonne bien, contient de l’hysope…une plante utilisée depuis l’Antiquité pour ses vertus calmantes,euphorisantes et aussi qui aide au bon fonctionnement des voies respiratoires.

Une agréable surprise pour les amateurs de cette boisson millénaire,d’autant plus que l’hysope pousse dans les jardins de l’abbaye. Un son de cloche à partager entre amis,une mousse qui saura ravir les palais les plus extravagants.

Une bière brassée par la Brasserie artisanale de Serre Ponçon (05).

 

 

D.L.

Author: la rédaction

Originaire de Manosque, ce petit fils d’herboriste et de charcutier a non seulement la main verte, mais également le goût bien prononcé. Journaliste, auteur régional et passionné par les traditions provençales, Didier a parfaitement su décrire dans « Douceurs d’autrefois » l’ambiance si chaleureuse des goûters préparés par nos grand-mères. Dans son premier ouvrage « Mémoires d’un Herboriste »-Equinoxe Editions- Didier a mis en valeur les préparations de tisanes, de cosmétiques et les senteurs à l’ancienne.

Share This Post On
Pin It