Les rues ont un langage !

 

Bon, il faut avouer que dans certaines villes ou villages de Provence, c’est pas toujours facile de circuler… travaux,livraisons,sens interdit, sens unique,virage et rue piétonne. Il en faut pour tous les goûts et quelquefois la saveur amère de l’amende qu’on se prend sur le pare brise, n’est pas forcément facile à digérer.

Devant cette frénésie de règles de circulation et de stationnement,provencedoc.com vous offre un cocktail de rues savoureuses, prêtes à la dégustation des yeux. Juste histoire de remettre en selle ces magnifiques patronymes qui décorent avec délicatesse les pans de murs de nos cités.

Petit clin d’oeil à ceux qui n’hésitent pas à mettre  leur nez en l’air.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D.L.

 

Author: la rédaction

Originaire de Manosque, ce petit fils d’herboriste et de charcutier a non seulement la main verte, mais également le goût bien prononcé. Journaliste, auteur régional et passionné par les traditions provençales, Didier a parfaitement su décrire dans « Douceurs d’autrefois » l’ambiance si chaleureuse des goûters préparés par nos grand-mères. Dans son premier ouvrage « Mémoires d’un Herboriste »-Equinoxe Editions- Didier a mis en valeur les préparations de tisanes, de cosmétiques et les senteurs à l’ancienne.

Share This Post On
Pin It