Douceurs d’Autrefois

 

confitures

Avec Douceurs d’Autrefois, découvrez le “fait maison” et la joie d’un moment de partage!

Pour le plaisir de vos papilles, Douceurs d’autrefois est un hymne au « fait maison », un clin d’œil aux recettes de nos grands-mères et une invitation à retrouver la joie d’un moment de partage.

 

Le savoir faire de nos grands-mères dans votre salle à manger!

 Didier Lauterborn

*Ebook disponible sous format mobi et epub, lisible sur tous les lecteurs de livres numériques.

 

De la tarte aux pommes à la crème à la vanille, de la meringue à la compote de pommes, de la glace au citron au ratafia, toutes les recettes exposées dans cet ouvrage sont issues des traditions culinaires provençales. A travers « Douceurs d’Autrefois », le message est bien passé : régalons nous… et partageons nos bons moments avec délicatesse.


Vous  offrez à vos invités un moment de partage, simple et délicat comme le dessert que vous avez préparé!

 

Achetez le livre maintenant!

 

Didier Lauterborn Originaire de Manosque, ce petit fils d’herboriste et de charcutier a non seulement la main verte, mais également le goût bien prononcé. Journaliste, auteur régional et passionné par les traditions provençales, Didier a parfaitement su décrire dans « Douceurs d’autrefois » l’ambiance si chaleureuse des goûters préparés par nos grand-mères. Dans son premier ouvrage « Mémoires d’un Herboriste »-Equinoxe Editions- Didier a mis en valeur les préparations de tisanes, de cosmétiques et les senteurs à l’ancienne.
Pin It